Bonjour à toute, j’ai vu que sur son forum on parle de tout les sujets santé donc je me lance : Depuis un certains temps ma zone est sèche pourtant pas de grave pb de santé physique ou mentale. Les produits de pharmacies marchent mais que sur du court terme et je préfère privilégier le naturel.
Des conseils ?
Salut
je connais bien ton problème, si tu affirme que tu n’as pas de soucis majeure regarde peut être ton alimentation. Est elle assez riches en oméga 3 ? Boit tu assez d’eau ? Sommeil suffisant ?
On sous estime l’impacte de l’hygiène de vie sur ça.
Je comprends ta question. Certaines études portent sur des plantes reconnu pour leur bienfaits sur les femmes notament pour l’hydratation des muqueuses. Je pense à l’Onagre riche en oméga 3 ou au Shatavari. Renseigne toi sur ces deux.
Exactement, le Shatavari est reconnu en ayurveda surtout il renforce les œstrogènes il me semble et est très bien pour la fertilité, je sais pas si tu es en ménopause mais dans ce cas prècis très bon complément aussi. Tu ne le trouvera surement pas en pharmacie mais sur internet en boutique spé mais fait attention à la compo.
En poudre : Shatavari BIO en poudre - Achat, utilisation et vertus
En capsule : Shatavari - Les Rituels de Léa
Shatavari exacte tu peux tester en toute confiance juste fais attention à la marque.
Déjà revoir les bases est ce que tu es stressée, est ce que tu es à l’aise avec ton/tes partenaires ? Niveau cycles mesntruels et hormones tout est ok ? L’hygiène de vie c’est la base pour l’hydratation intime mais sinon oui tu peux soutenir avec des cremes ovules en pharmacie et certaines plantes comme shatavari Onagre Gattilier. Tu les trouve en boutiques spé pour les femmes comme imane harmonie https://rituelslea.com/ peut être pharmacie. Voilà j’espère que ça t’aura aidé ![]()