J’entends pas mal parler de l’Alchémille pour les femmes pour le règles pour la fertilité pour le stress etc. Je suis toujours à la recherche de méthode naturel pour me soigner mais j’aimeraisa voir des avis dessus avant de me lancer…
C’est bien connu l’Alchémille pour les femmes c’est même prouvé je crois hésite pas à regarder les études il y en a beaucoup à ce sujet.
Je te rajoute cet article tu peux y retrouver quelques études centrées sur les femmes et l’alchémille : Alchémille : vertus, bienfaits et usages pour la femme - Les Rituels de Léa
Moi je l’ai déjà pris en tisane puis en complément alimentaire d’alchémille quand j’avais arrêté ma pilule pour mes douleurs et crampes sur 3 mois ça a bien fonctionné mais mieux en complément qu’en tisane car dosage moins efficace.
Bonjour, c’est comme tout un tas de plante on est pas assez au courant mais elles peuvent faire des merveilles sur tout ce qui est fertilité douleurs de règles hormones etc. L’alchémille c’est plutôt pour réequilibrer les hormones mais aussi la fertilité, si tu l’associe avec du shatavari plutôt accès fertilité ou du Gattilier plutôt accès douleurs de règles.
Oui super plante ! Très utile en cas de cycle irrégulier, en tisane ou en complément alimentaire comme dit au dessus, j’ai vu noté le site les rituels de léa jamais essayé tu peux essayer mais l’alchémille est dispo dans une grand gamme de boutique je pense
J’ai essayé l’alchémille en tisane en boutique bio pour mes cycles irréguliers et douleurs de règle on m’a dit qu’en complément c’était mieux dosé donc j’ai pris ceux des rituels de léa j’en suis a un mois de cure on verra bien je prends aussi du magnésium en complément tu peux essayer il est trouvable en pharmacie et sinon pour l’achémille : https://rituelslea.com/produit/alchemille/