Quel est votre avis sur le Shilajit?

Bonjour tout le monde,

J’entends beaucoup parler du shilajit en ce moment et j’ai plusieurs amis qui me disent que c’est vraiment bien comme complément alimentaire. Vous en pensez quoi ?

J’ai aussi un pote qui me dit que c’est nul mais d’après les autres ce qu’il à acheté c’est pas du shilajit et il s’est fait arnaque. Pensez a préciser la marque que vous prenez svp.

Merci les gars :raised_hands:

3 « J'aime »

Salut

La ou c’est le plus intéressant c’est pour avoir plus d’énergie et avoir un meilleur physique (plus sec et plus musclé).

Par contre j’entends souvent des gens dire que ça donne une plus belle peau, moi j’ai pas trop remarqué ça.

Je prends le Nutriforce parce que les autres ont des métaux lourds, fait attention à ça.

1 « J'aime »

J’ai testé récemment, en même pas 3 semaines je commence a voir une belle différence sur le physique et puis être moins fatigué c’est pas ce que je cherchais mais c’est vraiment game changer, je me rendais pas compte que ça me niquais la vie comme ça.

1 « J'aime »

C’est un très bon complément mais c’est pas donné le vrai shilajit de l’himalaya.

Le plus important c’est que ça fait produire plus de testostérone à ton corps naturellement, enfin ça marche que chez les mecs ça il me semble?

Pour les marques j’ai testé shamballa (aucun effet, je me suis fait niquer mdr), quand j’étais au canada j’ai testé ND, pas trop mal et la j’ai trouvé nutriforce y’a une vrai différence niveau qualité donc je reste avec eux.

2 « J'aime »

J’adore, ça donne un vrai coup de peps pour la salle. Au lit j’en parle meme pas :joy:

Super booster de testostérone naturel

J’ai tester une première fois il y à plusieurs années, j’avais adoré ce complément. J’ai malheureusement stoppé car j’ai du mettre ls port en pause suite à des problèmes de santé, et j’ai reprise depuis 2 mois : Toujours aussi satisfait et je ne trouve aucun équivalent naturel. Tu peux commander les yeux fermés