Quels sont les bienfaits du lion's mane ? Des consommateurs réguliers ici ? Merci

Je souhaite trouver un complément pour rester concentrer plus longtemps.

2 « J'aime »

J’en consomme depuis des années pour m’aider dans mon travail qui nécessite une minutie et une concentration extrême. Ce champignon aide vraiment pour renforcer le mental. Pour ma part, je n’ai jamais ressenti d’effets secondaires.

2 « J'aime »

En tant que nootropique, le Lion’s Mane améliore la concentration et les capacités cognitives.

Les études montrent que la consommation de Lion’s Mane permet une amélioration des résultats a des tests de logiques, des tests de mémoire, des tests physiques…

D’autres études montrent aussi que le Lion’s Mane est capable de relancer la croissance de nouveaux neurones dans le cerveau chez les adultes ce qui est vraiment très impressionnant : Tout savoir sur le lion's mane : Bienfaits, utilisation et dangers

2 « J'aime »

Le Lion’s Mane est un champignon très bénéfique pour la santé et notamment pour la cognition. Il réduit le stress, améliore la productivité, la mémoire ou encore la concentration. C’est un des nootropiques les plus puissants et pour moi en tout cas est extrêmement efficace.

1 « J'aime »

Salut, alors moi j’en prend pour m’aider à rester concentrer quand je suis en révision et ça marche vraiment ultra bien, écris moi en privé si tu veux en discuter !

2 « J'aime »

Je le fais tout de suite.

1 « J'aime »

Le lion’s mane est un champi mega puissant !!! J’en ai pris au tout début ou je lançais ma boite et ça m’a carrément aider. Ca aide vraiment à y voir plus clair quand les idées fusent, je recommande 100 fois. Je l’achetais ici moi si ça peut aider : Lion's mane - Nutriforce