Trop fait de couleur j’ai du faire un carré long Je suis deter à les faire pousser je suis passer aux bains d’huile et je cherche un complément/supplément ou tout autre conseil pour faire pousser mes cheveux
Alors pas mal de conseils utile comme arrêter la chaleur soigner son hygiène vie, arreter les coiffures trop serré. Je privéligie les produits naturels les poudre de plantes marchent très bien. Pur les compléments j’ai découvert l’Alfalfa chez aromazone en poudre mais le gout vraiment degeu et jai découvert un autre marque les rituels de léa qui vend l’Alfalfa en gélule. Mon retour sur cette plante : cheveux plus brillant un peu plus volumineux et la pousse un peu accéléré.
Question complément j’ai testé la base kératine et biotine je le fait chaque année
huile de ricin, kératine, couper tout les trois mois les pointes c’est déjà une bonne base
Moi j’utilise des poudres végétales ça donne un volume incroyable et mes cheveux sont plus fort moins cassant et pousse plus vite on peut en trouver dans des boutiques style aromazone de préférence naturelle. EN complément de ça je prends des compléments alimentaires j’ai pu tester la kératine et en ce moment je prends celui la pour la pousse Pousse des cheveux - Les Rituels de Léa