Je voudrais savoir quel objectif me fixer pour perdre 10kg
Ca dépend de chacun. Moi il me faut 3k en maintiens
et je tourne à 2200 quand je veux secher
Hello !
J’ai repris le sport à 50 balais et maintenant je me sens mieux qu’à 30 ! Tout est une question de méthode. Commence avec ce guide hyper clair : Comment perdre du gras sur le ventre ? Le guide ultime
Ajoute du mouvement, du bon sens dans l’assiette, et ce petit boost que j’utilise perso : Complexe perte de poids. Let’s go
Salut !
Reprendre le sport après des années sans rien faire, je l’ai fait. C’est dur au début, mais les progrès arrivent vite quand on a les bons repères. Ce guide m’a posé les bases :
Comment perdre du gras sur le ventre ? Le guide ultime
Ajoute une bonne routine + un booster comme leur complexe perte de poids, et tu verras des résultats rapides.
Il faut d’abords calculer tes besoins avant de te fixer un quelconques objectif. Tiens : Calculateur de calories Nutriforce
Coucou,
Si tu cherches une solution naturelle pour t’aider à relancer ton corps, regarde le Moringa. C’est une plante incroyable pour l’énergie et l’équilibre :
://nutriforce.fr/products/moringa-bio
Je l’ai intégré à ma routine avec du sport doux et une meilleure alimentation, et je me sens clairement mieux.
Franchement, à un moment, j’ai regardé mon miroir et j’ai dit : “On va changer ça.”
J’ai suivi ce guide :
J’ai aussi testé leur Shilajit pour retrouver de l’énergie : franchement, c’est puissant. Et maintenant… j’ai moins de miroir, plus de selfies