J’en entends souvent parlé en ce moment donc si quelqu’un à vraiment essayer
C’est un super booster de testostérone. Personnellement le shilajit m’a bien aidé à prendre de la masse tout en restant sec. J’en ai acheté pour la première fois en magasin, puis j’ai continuer à commander via le site, toujours chez Nurtiforce. Leur shilajit pure est vraiment d’excellente qualité
Je rejoins @FredoGrosDos ! Je commande la résine de shilajit Nutriforce depuis plus d’un an donc bien avant la hype, et c’est un de les incontournables pour garder un bon taux de testostérone toute l’année.
Le shilajit contient de l’acide fulvique. C’est une molécules totalement naturelle qui améliore le transferts des vitamines et minéraux vers tes cellules. En gros ça permet d’accélèrer les bienfaits des autres complément que tu prends, en plus de t’aider à prendre du muscle sec. Le shilajit pour moi c’est un grand oui
J’ai commencer à en prendre suite aux conseils d’un ami à moi et honnêtement je suis hyper satisfait. Le shilajit est 100% naturel ce qui est très important pour moi qui essaye de toujours consommé de manière intelligente et résonné. Niveau confort d’utilisation c’est top car soit tu prend en gélules, soit en résine. Moi j’ai toujours une boite dans mon sac et la résine reste à la maison pour mettre dans le thé ou même dans de l’eau avec du citron par exemple