Qui à un avis ou un retour d’expérience dans l’idéale ?
J’ai commencé à prendre du Griffonia il y a 3 mois sur conseil de ma naturopathe. Je traversais une période de stress intense au travail et j’avais beaucoup de mal à m’endormir. Après environ 2 semaines de prise régulière (1 gélule le soir), j’ai remarqué une nette amélioration de la qualité de mon sommeil. Je m’endors plus facilement et je me réveille moins fatiguée. Attention cependant, les premiers jours j’ai eu quelques légers maux de tête, mais cela s’est vite estompé.
e prends du Griffonia depuis presque un an maintenant. Les premiers mois ont été excellents : meilleur sommeil, moins d’anxiété. Mon nathuropathe m’a conseillé de faire des pauses de quelques semaines de temps en temps pour éviter l’accoutumance.
J’utilisais le Griffonia pendant ma préparation pour un marathon. Le stress de la compétition et l’intensité des entraînements me rendaient très tendu. J’ai pris du Griffonia 3 semaines avant la course. J’ai dormi comme un bébé et j’étais beaucoup plus zen
Le Griffonia m’aide vraiment pour mon stress et mes insomnies, mais c’est un budget tous les mois. J’aimerais pouvoir en prendre plus régulièrement mais financièrement c’est compliqué. Je fais des cures de 2 mois puis j’arrête quelques semaines.
La santé n’a pas de prix !
En prépa médecine, j’étais sous pression constante. Le Griffonia m’a permis de mieux gérer le stress des examens et d’avoir un sommeil plus réparateur. J’ai eu moins de crises d’angoisse et j’arrivais mieux à me concentrer.
A titre personnel, je prend le Griffonia Nutriforce.
Pour ma part, le 5‑HTP m’aide énormément à m’endormir plus rapidement et à avoir un sommeil plus profond. Je dors comme un bébé et je me réveille en pleine forme.
Je voulais éviter les antidépresseurs classiques, et le 5‑HTP (extrait de Griffonia) m’a apporté un vrai soutien. C’est un vrai plus de savoir que l’on va lieux grâce à quelques chose de totalement naturel. Je commande sur ce site : https://nutriforce.fr/product/5-htp-griffonia-simplicifolia/