Qui connaît le desmodium?

Un ami m’en à parlé pour mes soucis de digestion mais à part lui personne n’en prend dans mon entourage

5 « J'aime »

Oui je connais ! J’en ai pris pendant une cure détox du foie, et franchement j’ai senti une vraie différence sur ma digestion.

6 « J'aime »

Je l’utilise régulièrement après des repas trop lourds. Il m’aide à ne pas avoir cette sensation de lourdeur pendant des heures.

5 « J'aime »

C’est une plante assez connue en naturopathie, surtout pour soutenir le foie. J’en prends à chaque changement de saison, et ça booste mon transit. Je consomme celle de Nutriforce : https://nutriforce.fr/product/5-htp-griffonia-simplicifolia/

Je ne suis pas payé pour les mettre en avant mais si vous passez par là…

4 « J'aime »

Très bon pour les digestions lentes. Mon ostéo me l’avait recommandé après des douleurs au ventre fréquentes

3 « J'aime »

Je l’ai conseillé à ma mère qui a souvent des troubles digestifs. Elle en est super contente !

2 « J'aime »

C’est une plante qui existe depuis de nombreuse années. Je sais qu’elle est très utile pour éviter les inflammations, protèger le foie et limiter les douleurs intestinales lors des grosses digestions. Voici un article complet à ce sujet si tu veux en savoir plus : Desmodium guide complet : Origine, bienfaits et effets secondaires

1 « J'aime »

Oui, je connais bien le desmodium. J’en ai pris suite à une grosse fatigue digestive et des douleurs au niveau du foie après des traitements médicamenteux. Franchement, en moins de deux semaines, j’ai vu une vraie amélioration. Moins de ballonnements, digestion plus fluide, et j’avais même plus d’énergie. C’est un super soutien naturel pour le foie.