Yo, est-ce que quelqu’un à déjà pris du moringa ? Si oui c’est bien ? J’aimerais éventuellement tester mais j’ai besoin de quelques retours avant
Salut, moi j’en prend depuis quelques mois. C’est un des compléments alimentaires que je préfère. J’ai essayé pas mal de chose pour l’énergie et le Moringa est dans mon top clairement
Hello, je suis d’accord avec @Ous4400 c’est un super complément ca donne un vrai coup de boost. L’effet anti-inflammatoire est intéressant aussi, surtout si tu es sportif
Je recommande largement, tu peux foncer
J’ai testé sur 1 mois pour voir, en gélules. Pas mal du tout, je me sentais plus concentré au boulot. Mais faut faire une vraie cure, pas juste en prendre 3 jours et s’attendre à un miracle.
J’en mets dans mes plats depuis que je vegan ! C’est une bonne source végétale de fer et de calcium. Et puis c’est top pour la digestion aussi je trouve.
Franchement oui, super complément si t’as des carences. J’en prends en gélules après mes entraînements. Riche en protéines, fer, vitamines A et C… un bon boost naturel.
Moi je prend du moringa en poudre. C’est sans dangers et il s’assimile super vite
Franchement, j’ai été agréablement surpris. J’ai testé le moringa en poudre d’abord, que j’ajoute le matin dans mes smoothies ou dans du skyr. Le goût est un peu végétal, faut s’y habituer, mais on sent un vrai coup de boost niveau énergie et digestion. Sinon, avec du skyr vanille c’est parfait.
Depuis pas longtemps, je suis passée au moringa en gélules parce que c’est plus pratique quand je suis en déplacement. Même effet sur la vitalité, moins de fatigue, et je trouve que ma peau est plus nette aussi. Pour moi, le moringa est un super complément naturel.
J’en prend une fois par an quand on arrive en hier. Je suis du nord donc autant vous dire qu’il faut de l’énergie pour pas déprimer
Moi j’en ai souvent pris en septembre octobre après les vacances. J’ai tendance à me laisser aller en été donc à la rentrée c’est remise au sport et complément alimentaires le temps de retrouver un rythme : ça marche bien