Vos meilleurs pre workout naturels?

Salut les gars, est-ce que quelqu’un ici prend du pre workout ? Si oui est ce que vous avez deja testé les pre workout naturels à base de plantes etc ? J’ai encore jamais pris de pré donc je voudrais des retours d’expérience

5 « J'aime »

Yo, alors moi je prend du pre workout depuis 6 mois, et je préfère aussi mes produits naturels à base de plantes, ou au moins qui sont naturellement présent dans l’organisme. En ce moment je prend de la L-tyrosine, c’est un acide aminé que le corps produits naturellement et qu’on retrouves aussi dans les aliments riches en protéine.
En terme de ressenti je trouve que c’est vraiment cool. C’est pas un pre workout pour exciter mais plutot pour endurcir pendant ta séance, en gros j’arrive à aller chercher une ou deux rep en plus à chaque série parceque mes muscles s’épuisent moins vite

5 « J'aime »

je suis du même avis que toi @Ous4400. Les pré workout naturels je trouve ça bien plus safe. Jsp si vous connaissais mais moi je prend du guarana, c’est une plante blindée de caféine et pour le coup tu prend une claque ahah

2 « J'aime »

hello, moi je te conseille l’Acetyl L-Carnitine c’est pas mal ça donne un coup de peps avant ta séance et ça aide aussi à rester focus et concentrer. Pratique en vrai si tu vas à la salle aux heure de pointes

1 « J'aime »

Yo, moi je prend du guarana depuis des lustres. C’est ultra safe et on à un très bon recul dessus pas comme toutes les merdes qui se vendent de nos jours

Personnellement je prend de la L-tyrosine. J’ai longuement hésité et je suis pas du tout déçu. Si tu veux approfondir, cet article est plutôt bien écrit

Mon avis : Le shilajit est clairement le MUST HAVE en terme de complément naturel. Si tu veux booster tes performances sans mettre ta santé en danger alors fonce. Sinon tu peux prendre du Trenbolone mais si tu fais un arrêt cardiaque faudra pas venir pleurer (lol)