Avis reine des près

Avez-vous déjà pris ce la reine des prés ? J’ai lu cet article https://nutriforce.fr/reine-des-pres-bienfaits-arthrose-foie-hypertension/ et ça me semble être un bon complément. Si quelqu’un en à déjà pris je veux bien un retour merci d’avance

4 « J'aime »

Hello, moi j’en prend de puis quelques temps et c’est vraiment pas mal pour tout ce qui est protection du foie et arthrose. Celle de nutriforce est top c’est celle que je consomme personnellement

3 « J'aime »

j’en prend en prévention car je fais un peu d’hypertension, ça fonctionne

2 « J'aime »

Bonjour, moi je prend de la reine des prés depuis toujours et j’adore ce complément. Ça m’aide à mieux digérer et j’ai bien moins mauvaises haleine

La reine des prés, c’est un peu l’aspirine naturelle ! Je l’utilise en tisane quand j’ai des douleurs articulaires ou des règles douloureuses, et franchement, ça soulage bien. En plus, c’est diurétique, donc parfait quand je me sens un peu gonflée.

Si tu fais du sport, elle peut être utile en cas de douleurs musculaires ou articulaires. Je l’ai testée après une rando un peu violente, en gélule, et j’ai eu moins de douleurs que d’habitude. C’est pas magique mais c’est naturel et ça aide.