Si quelqu’un à un avis je suis preneur
Hello, c’est du bon gros fake. Les gens font juste l’amalgame avec les stéroïdes anabolisants et dopants. Tu peux y aller c’est safe de chez safe et ça boost grave les perfs
Je rejoins @Bertrand59, j’en prend depuis 1an et demi en plus de la whey et de la créatine et c’est safe et efficace. Ça permet de booster les perf tout en restant natty donc honnêtement tu peux foncer. Voila une étude que j’avais lu si tu veux pousser : Ecdysterone and Turkesterone-Compounds with Prominent Potential in Sport and Healthy Nutrition - PubMed
J’ai testé la turkestérone en musculation et franchement, j’ai trouvé ça intéressant ! Pas de boost direct de testostérone, mais j’ai senti une meilleure récupération et des progrès en force plus constants. Ce n’est pas un produit miracle, mais combiné avec un bon entraînement et une alimentation adaptée, ça peut vraiment aider. Après, chacun réagit différemment, donc à tester pour voir si ça te convient !
Non, grosse intox de la part des marque de stéroïdes illégales et non naturelles